Idées fausses sur le massage

Idées fausses sur le massage is free HD wallpaper. This wallpaper was upload at May 15, 2019 upload by admin in .

Le massage est pratiqué comme méthode thérapeutique et curative depuis plusieurs années dans de nombreuses cultures du monde entier. Certaines personnes sont encore incertaines à propos du massage alors même que la prolifération évidente de salons de massage discount a rendu la massothérapie omniprésente et accessible à tous. Je suis convaincue que le manque d’heures de formation égale et diverses lois en matière de massage ont rejeté certaines attitudes et idées fausses concernant la massothérapie en tant que pratique légitime. Vous trouverez ci-dessous quelques idées fausses sur le massage thérapeutique que j’aimerais éclaircir pour tous.

Le massage est un service de luxe coûteux. Lorsque vous parlez de massage, l’image que la plupart des gens évoquent est une scène dans un spa de destination de luxe où des gens attendent à votre convenance. Ce type d’imagerie peut donner à la plupart des gens le sentiment que le massage n’est pas à leur portée financièrement. Il y a un massage pour chaque gamme de prix, mais souvenez-vous, vous en avez pour votre argent.

Les massothérapeutes sont à l’ombre. Il est regrettable que beaucoup de gens fassent autre chose sous le prétexte d’un massage. Cela le rend frustrant et un peu insultant pour ceux qui travaillent dur pour promouvoir les avantages positifs du massage légitime et ensuite être regroupés avec ceux qui offrent des services moins que légitimes sous la rubrique massage.

Le massage n’est pas un traitement viable pour la douleur et les blessures. L’Europe et le Canada reconnaissent depuis longtemps la qualité thérapeutique du massage en tant que traitement anti-stress et de traitement des blessures. Dans le monde entier, de nombreux pays pratiquent une approche plus préventive des soins de santé.

Le massage va faire mal. Le massage ne devrait jamais faire mal. Si cela fait mal, le thérapeute ne fait pas attention ou ne s’enregistre pas. Un bon massothérapeute est également un bon communicateur. Si un thérapeute ne vous écoute pas lorsque vous mentionnez que quelque chose vous fait mal, arrêtez immédiatement le massage. Un massage n’est jamais supposé être douloureux. Une douleur confortable est acceptable, mais la douleur ne l’est pas.

Le massage va me chatouiller. Si un massage chatouille quelqu’un, le thérapeute n’utilise évidemment pas suffisamment de pression. Si vous êtes enclin à être chatouilleux, informez votre thérapeute afin qu’il puisse appliquer une pression de qualité différente.

Si vous pensez que tout le monde aime tapoter, vous vous moquez de vous-même. Sérieusement, si vous utilisez le tapotement dans chaque massage que vous faites, il est temps de le rompre. le tapotement est fort et stimulant. Les techniques plus calmes sont appréciées par ceux qui ont besoin d’un massage pour se détendre.

Les organismes gouvernementaux qui tardaient à réglementer les massages ont fait prendre les thérapeutes de ces domaines moins au sérieux que d’autres régions où les massages étaient une pratique de bien-être réglementée depuis des années. Aux États-Unis, vous constaterez un écart important entre les heures de formation et les exigences en matière de licences. C’est malheureux pour les massothérapeutes qui essaient de transférer leur permis dans un autre État.

Tous les massothérapeutes sont végétariens, débutants et adorent les cristaux! Je ris toujours quand les gens me demandent ces choses. C’est incroyable de voir à quelle vitesse les gens jugent leurs préférences en matière de style de vie en fonction d’un métier. Il y a beaucoup de massothérapeutes qui sont végétariens, du nouvel âge et qui croient aux cristaux et c’est cool. s’il vous plaît ne supposez pas que nous appartenons tous à ce club. En passant, je pense que les cristaux sont beaux à apprécier.

Le massothérapeute jugera mon corps. Je n’ai pas encore rencontré de massothérapeute qui porte un jugement critique sur le corps de quelqu’un. Au fil des ans, on m’a posé la question agaçante: “Comment mon corps évalue-t-il sur une échelle de 1 à 10?” Sérieusement, je dis aux clients que je recherche une amplitude de mouvement et une compensation limitées dans le corps. Cela les éloignera généralement de ce sujet. Vous pouvez apporter votre propre réponse intelligente à cette série de questions!

Voilà donc quelques idées fausses sur la massothérapie en tant que profession et les massothérapeutes en général. Je suis sûr que vous avez entendu les autres. Il est important de montrer au monde entier les professionnels que nous sommes afin que nous puissions diffuser les messages positifs sur la massothérapie en tant que complément positif à un mode de vie sain.

Lea Johnson est une massothérapeute agréée depuis près de deux décennies. Elle est maintenant ravie de partager ses conseils avisés avec d’autres praticiens en massage agréés pour les aider à trouver leur propre chemin dans leur pratique ou à améliorer celle qu’ils ont.

Déshabillez-vous seulement au point que vous soyez à l’aise. Vous vous allongez généralement sur une table et vous vous couvrez d’un drap. Vous pouvez également vous faire masser assis sur une chaise, entièrement habillé. Votre massothérapeute doit effectuer une évaluation tactile pour localiser les zones douloureuses ou tendues et déterminer la pression à appliquer.

Si vous le souhaitez, votre massothérapeute peut utiliser une huile ou une lotion pour réduire les frottements sur la peau. Dites à votre thérapeute si vous êtes allergique à un ingrédient.

Une séance peut durer de 15 à 90 minutes, selon le type de massage et le temps dont vous disposez. Peu importe le type de massage que vous choisissez, vous devriez vous sentir calme et détendu pendant et après votre massage. Une douleur plus importante qu’un malaise momentané pourrait indiquer que quelque chose ne va pas. Si un massothérapeute pousse trop fort, demandez une pression plus légère. Vous pouvez parfois avoir un point sensible dans un muscle qui ressemble à un nœud. Cela risque d’être inconfortable pendant que votre thérapeute s’en occupe. Mais si cela devient douloureux, parlez.

Trouver un thérapeute

Le massage peut être effectué par plusieurs types de professionnels de la santé, tels qu’un physiothérapeute, un ergothérapeute ou un massothérapeute. Demandez conseil à votre médecin ou à une autre personne en qui vous avez confiance. La plupart des États réglementent les massothérapeutes en matière de licence, d’enregistrement ou de certification. 
N’ayez pas peur de demander à un massothérapeute potentiel des questions telles que:

• Êtes-vous autorisé, certifié ou enregistré? 
• Quelle est votre formation et votre expérience? 
• Combien de séances de massothérapie pensez-vous qu’il me faudra? 
• Quel est le coût et est-il couvert par une assurance maladie?

Utilisez le massage comme un autre outil de soins de santé

Ecartez les pensées que le massage n’est qu’un bon moyen de se faire plaisir ou de se faire plaisir. Au contraire, le massage peut être un outil puissant pour vous aider à prendre en main votre santé et votre bien-être, que vous ayez un problème de santé spécifique ou que vous cherchiez simplement un autre moyen de réduire le stress. Vous pouvez même apprendre à faire un auto-massage ou à vous faire masser avec un partenaire.

 

Idées fausses sur le massage is high definition wallpaper and size this wallpaper is 950x562. You can make Idées fausses sur le massage For your Desktop picture, Tablet, Android or iPhone and another Smartphone device for free. To download and obtain the Idées fausses sur le massage images by click the download button below to get multiple high-resversions.

Tags :

DISCLAIMER: This image is provided only for personal use. If you found any images copyrighted to yours, please contact us and we will remove it. We don't intend to display any copyright protected images.

Leave a Reply