Comment trouver votre massothérapeute parfait

Comment trouver votre massothérapeute parfait is free HD wallpaper. This wallpaper was upload at July 11, 2019 upload by admin in .

Avez-vous besoin d’un “bon” massage?

Le massage est devenu l’un des traitements les plus populaires au cours des dernières années et le besoin d’un bon massage ne fait que croître à mesure que notre travail et même certaines de nos activités sociales se déroulent au bureau ou sur ordinateur.

Lorsque je me suis entraîné pour la première fois en massothérapie au début des années 90, les clients se rendaient généralement au salon ou au spa pour des épilations à la cire, des soins du visage ou des traitements minceur. Le massage faisait partie des traitements considérés comme un luxe ou un traitement spécial une fois dans une lune bleue.

Je dois avouer qu’à l’époque, la vie était très différente pour les gens en général, beaucoup de clients auraient une secrétaire ou une assistante pour dactylographier le travail. Pour certains, une fois que vous avez fini de travailler, c’est fini, car il n’ya pas d’emails à vérifier car tout le monde n’a pas accès à Internet. Très peu de gens avaient un ordinateur portable, alors assis sur le canapé ou au lit tout en travaillant était très minime. Enfin, la recherche sur Google et les réseaux sociaux étaient quasi inexistants.

En entrant dans la journée, les choses ont changé. Beaucoup n’ont plus de secrétaire et doivent donc s’occuper eux-mêmes des tâches administratives. La plupart des travaux sont effectués à l’ordinateur, certains aux bureaux et d’autres dans des positions inconfortables assis sur le canapé ou allongés dans leur lit. Le temps est révolu où, une fois que vous avez quitté le bureau, votre travail serait terminé. Vous pouvez désormais nous contacter sur nos téléphones portables ou consulter nos courriels à la maison, sinon en route. Notre journée de travail continue même après que nous ayons quitté le bureau ou même avant que nous soyons arrivés au bureau.

Une variété de traitements de massage sont disponibles dans les cliniques, les spas, les salons et les clubs de santé. Nous avons même vu des massages dans des clubs, des centres commerciaux ainsi que des massothérapeutes se rendant sur les lieux de travail.

Avec autant d’endroits proposant des massages, comment savoir quel est le meilleur endroit où aller et comment savoir s’il est probable que l’on obtienne un bon massage?

1) Critiques en ligne

Premièrement, les critiques en ligne sont un excellent moyen de savoir ce que les gens ont à dire sur une entreprise en particulier. N’oubliez pas cependant que, parfois, les critiques peuvent être négatives à propos de l’établissement ou d’un membre du personnel, de sorte que vous risquez de rater le bon massage d’un autre membre du personnel qui n’a pas été examiné. Il y a aussi un dicton qui dit: “Un client qui a eu une mauvaise expérience en dira à cinq personnes, mais s’il a eu une grande expérience, il se peut même qu’il n’en parle pas à une âme”. Donc, parfois, vous ne pouvez pas toujours obtenir une indication exacte si vous recevrez un «bon» massage ou pas à la suite d’un examen.

2) les qualifications

Un bon massothérapeute aura les qualifications suivantes: NVQ niveau 3, HND Health & Beauty, ITEC, CIBTAC ou CIDESCO, il existe peut-être d’autres organismes reconnus mais vérifiez s’ils possèdent une qualification et pas seulement un certificat d’atelier. L’anatomie et la physiologie constituent une partie importante de la formation, car connaître le système musculaire, le système squelettique et leurs fonctions peut faire toute la différence pour la qualité du massage.

3) licence

Les entreprises de nombreuses régions, en particulier Londres, ne peuvent pas fonctionner sans une licence de massage valide. Dans certains arrondissements, même le thérapeute doit être agréé. Un thérapeute ne peut obtenir une licence que s’il possède les qualifications requises. Parfois, vous pouvez voir la licence de locaux affichée sur le mur.

4) Questionnaire médical et consultation

Votre massothérapeute devrait vous demander de remplir un questionnaire médical de base afin d’établir toute condition médicale susceptible de vous empêcher de recevoir un massage. Par exemple, des blessures ou des opérations récentes, des plaies, des infections, etc. Dans certaines conditions, vous pouvez toujours recevoir un massage, mais vous devrez peut-être obtenir l’autorisation écrite de votre médecin pour pouvoir continuer à masser.

Si vous êtes au premier trimestre de votre grossesse, il est conseillé de ne pas recevoir de massage et un thérapeute professionnel le saura s’il le voit sur votre formulaire de consultation.

Le temps de consultation est également un bon moment pour définir vos préoccupations principales ou pour déterminer les domaines dans lesquels vous souhaiteriez que votre massothérapeute travaille le plus. C’est aussi le moment de vous assurer que vous avez réservé le type de massage qui vous convient. Par exemple, vous avez peut-être réservé un massage suédois, mais vous voulez peut-être un massage «Deep Tissue».

5) Votre massothérapeute

Parfois, la taille ou l’âge d’un massothérapeute peut être déterminant. Je suis 5 pieds et seulement six et demi pierre, mais je suis habitué à masser les bodybuilders, donc ma pression est très forte, même si j’ai l’air très petit. Les massothérapeutes développent leur pression en utilisant une combinaison de force et de poids propre pour effectuer un bon massage ferme.

De plus, j’ai formé un certain nombre de jeunes de 18 ans qui sont aussi bons que des massothérapeutes qui ont des années d’expérience. Cela dépend de la passion de votre thérapeute pour son travail. Si elle aime le massage et est passionnée, alors vous aurez probablement un bon traitement.

6) Le traitement de massage

Il n’est pas rare que le changement de temps soit inclus dans votre temps de massage, alors assurez-vous d’essayer de vous installer aussi rapidement que possible sur votre lit de traitement afin de gagner du temps.

Votre massothérapeute devrait vérifier si vous êtes assez chaud et confortable avant de commencer votre massage. De nombreux salons et spas proposent une musique douce et relaxante à l’arrière-plan, ce qui améliore vraiment l’expérience.

Vous pouvez souvent faire la différence entre un très bon massothérapeute et un massothérapeute. Un très bon massothérapeute sera connecté de manière intuitive et saura appliquer la pression adéquate. Il saura également sur quelle zone il faut travailler le plus, sans avoir à suivre une routine robotique consistant à masser simplement.

7) suivi

Votre thérapeute devrait vous donner le suivi approprié, y compris boire beaucoup d’eau pour rester hydraté et aider à éliminer les toxines. Votre massothérapeute devrait également vous prévenir que le lendemain, vous serez peut-être un peu sensible aux zones sur lesquelles ils ont travaillé.

Le massage est devenu une nécessité plutôt qu’un luxe pour beaucoup de gens. Il est devenu l’un des traitements les plus populaires dans de nombreux spas et salons. C’est certainement un bon investissement pour les avantages physiques et émotionnels.

 

Comment trouver votre massothérapeute parfait is high definition wallpaper and size this wallpaper is 474x316. You can make Comment trouver votre massothérapeute parfait For your Desktop Wallpaper, Tablet, Android or iPhone and another Smartphone device for free. To download and obtain the Comment trouver votre massothérapeute parfait images by click the download button below to get multiple high-resversions.

Tags :

DISCLAIMER: This image is provided only for personal use. If you found any images copyrighted to yours, please contact us and we will remove it. We don't intend to display any copyright protected images.

Leave a Reply